On recrute!

L’étude urbalex avocats recherche un·e avocat·e stagiaire pour la période du 1er juin 2021 au 31 mai 2023 à son siège de la Grand-Rue 38 à La Tour-de-Peilz.

Missions: pratique du barreau, suivi d’affaires judiciaires et administratives, mais également prestations de conseils et de rédactions de documents juridiques, le tout dans un cadre d’apprentissage en vue des examens du brevet d’avocat.

Domaines: droit de la construction et de l’immobilier, droit de la santé, droit civil (personnes, famille, contrats), droit public et administratif, droit des migrations, droit pénal et droit de l’exécution forcée.

Profil: master en droit (avec attestation Droit et éthique de la profession d’avocat), expériences professionnelles et sociales, résidence dans la région de la Riviera, bonnes connaissances informatiques et linguistiques (anglais, allemand).

L’étude urbalex avocats est une petite structure avant tout spécialisée en droit de la construction et de l’immobilier ainsi qu’en droit de la santé, mais traitant également d’affaires plus générales en droits civil et public.

Les conditions d’engagements sont celles de l’arrêté du 22 juin 2016 établissant un contrat-type de travail pour les avocats stagiaires (ACCTT-av-stag ; BLV 222.57.1).

En cas d’intérêt, les dossiers de candidatures sont à transmettre au format PDF par courriel à l’adresse contact@urbalex.ch.